Le Musée de la Gaspésie demeure ouvert et les mesures de prévention so

Le Musée de la Gaspésie demeure ouvert et les mesures de prévention sont appliquées

Le Musée de la Gaspésie demeure ouvert
et les mesures de prévention sont appliquées

Gaspé, le vendredi 13 mars 2020 – Suivant les recommandations gouvernementales, le Musée de la Gaspésie demeure ouvert au public selon son horaire régulier. Tous les employés sont informés des mesures de prévention et les appliquent assidûment. Des stations désinfectantes sont également mises à la disposition des visiteurs et les procédures de nettoyage sont accrues.

« On demande aux employés ayant quel que symptôme que ce soit de demeurer à la maison et aux visiteurs qui sont à risque de s’abstenir de se présenter au Musée. » déclare Martin Roussy, directeur général du Musée de la Gaspésie. « Pour les autres, nos expositions et notre centre d’archives sont accessibles. »

Pour l’instant, les activités sont maintenues. L’équipe du Musée demeure à l’affût de l’évolution de la situation et prendra les mesures nécessaires.

Photo : Mathieu Dupuis
Musée de la Gaspésie