Panier

Fermeture exceptionnelle

Fermeture exceptionnelle

Publié par Musée de la Gaspésie le

Communiqué
Pour diffusion immédiate

Le Musée de la Gaspésie
ferme temporairement

Gaspé, le dimanche 15 mars 2020 – Suivant les recommandations gouvernementales, le Musée de la Gaspésie ferme ses portes aux visiteurs pour une durée de deux semaines, soit jusqu’au 29 mars 2020. La santé et la sécurité des visiteurs, des employés et des partenaires du Musée face à la pandémie actuelle sont au cœur de ses préoccupations. Par mesure de prévention et par responsabilité collective, le Musée de la Gaspésie applique donc les nouvelles mesures dès maintenant et ferme temporairement afin d’aider à freiner la propagation de la COVID-19. 

En plus des expositions, de la boutique et du Centre d’archives qui sont fermés au public, les activités sont annulées. La résidence d’artistes avec l’école Saint-Rosaire, qui devait se dérouler du 23 au 27 mars, n’aura donc pas lieu. Pour le moment, il n’est pas possible de préciser si cette activité sera reportée ou annulée.

L’équipe du Musée demeure à l’affût de l’évolution de la situation. Nous vous invitons à suivre les actualités sur le site Web du Musée et sur ses réseaux sociaux.

-30-     

Photo : Mathieu Dupuis
Musée de la Gaspésie

Renseignements :
Marie-Josée Lemaire-Caplette
Responsable des communications et rédactrice en chef du Magazine Gaspésie
C : communication@museedelagaspesie.ca 
T : 418 368-1534, poste 106
Source : Musée de la Gaspésie

Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés